• Le fameux 31 décembre

30 janvier 2009 ( #voyage )

Nous sommes le 31 décembre au matin. Je suis réveillée depuis 5 :30 a.m. ... Les coqs du voisin m’ont réveillé!! Alors, je décide de commencer les boites car après tout, nous devons libérer la maison aujourd’hui car la propriétaire à déjà loué à un couple...

• Foutu moteur

20 janvier 2009 ( #voyage )

Alors, je vous raconte la fin de notre voyage au Honduras.... Suite à nos belles journées à la plage, nous avons décidé de faire un tour à Punta Sal. Il faut savoir que Punta Sal est une pointe de terre qui avance dans la mer. Cette zone totalement «...

• Nouvelle maison

29 mars 2009 ( #voyage )

Cacou à vous tous. Je suis désolée pour avoir été absente ces dernières semaines. Plusieurs choses nous sont arrivés, et ce fut plutot difficile pour moi de continuer ce blog. Premièrement, nous avons encore, je dis bien, encore, déménagé ce mois-ci....

• Quel voyage!

26 janvier 2009 ( #voyage )

Ce voyage au Honduras! Nous voulons faire une activité hors de l’ordinaire pour les filles. Bon, ok, je suis d’accord avec vous que l’activité en mer n’avait rien d’ordinaire. À une heure de Tela, il y a une ville du nom de Ceiba. En passant, pour ceux...

• Un voyage dans les nuages

03 mai 2009 ( #voyage )

Cacou! Voilà que le mois d'avril est déjà passé. Je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne l'ai certainement pas vu passer. Il y a tellement de trucs à faire; ce qui consomme beaucoup de mon temps est sans aucun doute l'école des filles. Nous avons un...

• Nous quittons ce pays froid!

16 janvier 2009 ( #voyage )

Notre début de semaine a été des plus difficiles (22 dec), j’avoue. Comme vous le savez déjà, l’avion est partie plus tard que prévu. Comme nous étions à l’aéroport depuis 8:30 de matin, nous avons du attendre jusqu’à 14:15 avant de décoller. Les filles...

• Là où on peut entendre le ciel.

31 mars 2009 ( #voyage )

Hum, que c'est bon de visiter le pays. Une petite visite à Mixco Viejo, c'est vraiment énergisant. Voici des photos du site archéologique. Il y a en tout 15 groupes de ruines, 120 ruines majeurs, dont des pyramides et un jeu de balle. Le site est au haut...

• Visite de notre maison

04 février 2009 ( #voyage )

Alors bon, voici la fameuse maison choisie à la dernière minute! Nous sommes situés à Santa Ana, un quartier retiré du centre ville d'Antigua. Les filles et moi marchons une trentaine de minutes pour aller au parc central (grand parc au centre de la ville),...

• Comment prendre de bonnes photos de groupe

11 février 2011

Réunion de famille, fête entre amis, vacances… toutes des situations propices aux photos de groupe. Malgré quelques bons clichés durant les fêtes, vous avez sans doute eu droit aux yeux fermés, aux grimaces ou tout simplement à la disparition de quelqu’un...